La Marque

J'ai toujours été passionnée par la mode et les tissus et, à l'adolescence, je suis tombée amoureuse de la culture japonaise en lisant des mangas.

Par la suite, j'ai découvert les imprimés japonais traditionnels, les estampes classiques d'Hokusai, Hirosihige, Utamaro et des peintres, plus modernes, comme Amano ou Kazuaki Horitomo et ses chats tatoués. Que ce soit au réel ou sur papier, la subtilité du mariage des couleurs des kimonos m’éblouit.
Et tout naturellement, à la sortie de mon école de mode, j'ai puisé dans cette harmonie pour mes créations de vêtements.
Chaque création est conçue avec soin car je considère qu'un bon vêtement se doit d'être tout à la fois beau, pratique, confortable et facile d’entretien.

C'est en 2009, lors de Japan Expo, que j'ai présenté ma toute nouvelle marque : Fleurs d'Ascenseurs. Les années suivantes, la collection s'est développée et j'ai commencé à participer aux défilés des jeunes créateurs.

D’expos en ventes éphémères j'ai étoffé ma clientèle et, en janvier 2017, j’ai ouvert ma boutique-atelier dans le Passage du Grand Cerf à Paris. 

 

Si vous voulez en savoir plus :

Pourquoi le nom Fleurs d'Ascenseurs

L'équipe